25/08/2009

58-LE POINT

Et voilà, la boucle est bouclée .Voilà maintenant un an que mois par mois , sans rien vous cacher, je vous ai dévoilé tout ce que je donne à mes oiseaux.

Le nombre sans cesse croissant de vos visites prouve l'intérêt que vous m'avez porté durant cette année qui a vu des éleveurs de 78 pays différents me consulter ce qui fait ma fierté.

J'aurai voulu faire plus et donner encore plus de conseils, astuces et renseignements mais , bien qu'éleveur depuis 1954 et n'ayant fait que du HARZ pendant cette longue période je suis néanmoins limité pour certaines choses ,notamment au sujet de la couleur et de la posture.

J'ai mis un point d'honneur à répondre à toutes les questions même si certaines étaient éloignées du HARZ et pour certaines autres qui se rapprochaient du domaine médical. Je ne suis pas vétérinaire mais je reste persuadé avoir sauvé des oiseaux notamment avec le vin blanc pris dès le début  du "bréchet saillant",j'ai eu à ce sujet énormément de remerciements et de félicitations.

BRECHET SAILLANT

Le pendule, bien que ne marchant pas avec tout le monde , mais je l'avais annoncé, a eu également beaucoup de succès.

PENDULE

Les commentaires et félicitations ont été nombreux et m'ont été agréables.Je continuerai dans la mesure de mes possibilités à vous renseigner du mieux que je pourrai.Je vous rappelle mon adresse E-mail (c'est plus facile pour moi pour vous répondre): massez.michel@gmail.com

Encore merci à tous et toutes pour votre assiduité qui m'a été encourageante.

je termine ici en vous précisant ce qui va suivre.Certains produits ont été supprimés par le fabricant,d'autres à l'essai ne m'ont pas donné satisfaction et ne seront plus utilisés ou remplacés. Je vais donc reprendre dans le prochain chapitre qui s'intitulera CHANGEMENTS , les modifications que j'apporterai dans la conduite de mon élevage

10:19 Écrit par harzy | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour HARZY,
Toutes mes félicitations pour v/blog

Écrit par : leharzer | 23/11/2009

Les commentaires sont fermés.