21/11/2009

65-ANECDOTE

Pour la première fois depuis plus de 20 ans d'utilisation,j'ai eu cette un année un problème avec mon expéditeur SERNAM.Le camion est passé chez moi comme prévu un Mardi en début d'après-midi pour enlever 4 cageots destinée à la Loire , l'Indre et Loire ,la Loire Atlantique et le Var.Tout cela pour livraisons le Mercredi.Il y avait en tout plus de 30 oiseaux.

Mercredi matin,la SERNAM m' avise par téléphone  que le camion qui a procédé à l'enlèvement chez moi hier est tombé en panne et a raté la correspondance. Mes oiseaux ne partiront que mercredi soir pour livraisons le Jeudi.

Bien qu'ayant mis suffisamment de graines ainsi que des morceaux de pomme , je n'étais pas tranquille.les oiseaux étaient bien assurés mais je n'avais pas la possibilité de les remplacer.j'ai avisé les destinataires et j'ai attendu qu'ils me confirment l'arrivée en bon état des oiseaux.

Tout s'est heureusement bien passé! J'ai poussé un grand OUF de soulagement quand le dernier m'a avisé de la livraison.Tous les oiseaux étaient en pleine forme et n'avaient absolument pas souffert de 48 heures de cageot.

Tout cela pour dire que des oiseaux en bonne santé ne craignent pas un long voyage quand toutes les conditions sont réunies :nourriture (graines) et boisson (pomme)!

004

11:29 Écrit par harzy | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bien arrives Je confirme ils sont bien arrivé en pleine forme ! Merci de ce beau couple

Écrit par : belgara | 22/11/2009

Les commentaires sont fermés.