08/05/2012

107-VOILA CE QU'EST UN VERITABLE ELEVEUR

 

Richard VERRET.jpg

 

 

Je viens d'apprendre le décès d'un passionné de Harz et je suis très triste car il s'agit de Richard VERRET l'éleveur québécois qui avait racheté les oiseaux que je me réservais lorsque la maladie m'a obligé d'arrêter! J'étais très proche,lui téléphonant régulièrement ou correspondant par Mail.

Hospitalisé en urgence pour un infarctus ,il était d'autant plus handicapé que son coeur était "brulé" à 50% !De ce fait 15% supplémentaires ont disparu et des problèmes respiratoires sont apparus .Les spécialistes parlaient d'une transplantation cardiaque !

Je lui ai téléphoné plusieurs jours de suite à l'hôpital et sentais qu'il s'affaiblissait !

J'ai appris ce matin qu'il avait demandé et obtenu de l'hôpital une permission de sortie exceptionnelle de 3 heures ! Il est rentré chez lui ,a visité ses oiseaux pour voir s'ils étaient bien soignés en son absence et est retourné à l'hôpital  qui quelques heures plus tard le renvoyait chez lui dans le coma.Peu de temps après il décédait sans reprendre connaissance. Jusqu'au bout il aura été fidèle à sa passion! Il est mort heureux d'avoir revu ses chers oiseaux!

A son épouse Renée, sa fille Isabelle et toute la famille je présente mes condoléances émues et sincères !

RIP.gif


Je rappelle une fois de plus que je ne réponds qu'aux questions par E-Mail (massez.michel@gmail.com) ou au téléphone (03 20 50 86 56) et PAS DANS LES COMMENTAIRES

16:23 Écrit par harzy | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Repose en paix Richard mes pensées sont envers tout ta famille .

je Suis Vraiment infecté par cette nouvelle tu me manque bcp deja .

Écrit par : Abdessamad Aziz | 08/05/2012

je suis un grand ami de Richard Verret, jaimerais si cest possible avoir les numeros de bagues d oiseauxque vous avez envoye a Richard au Canada je voudrais que ces oiseaux soit en securite, je vous fait cette demande au nom de son epouse Renée.

Écrit par : fernand drolet | 10/05/2012

Merci de bien vouloir voir le chapitre 100 de mon Blog

Écrit par : Massez Michel | 11/05/2012

Je m'associe à toi Michel pour présenter mes sincères condoléances à sa femme, sa fille et à tous ses amis.

Écrit par : Ginou | 13/05/2012

Les commentaires sont fermés.